|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caramella
|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 pm 12:26 Sujet du message: vacances et AT |
|
|
je 
Dernière édition par caramella le Sam 14 Juin 2008 pm 20:35; édité 1 fois |
|
|
 |
Hans
|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 pm 14:33 Sujet du message: Re: vacances et AT |
|
|
| caramella a écrit: | | je suis en accident du travail depuis le 28 fev et le 5 juillet je dois partir en vacances c est reservé et payé depuis janvier .est ce que je peux y aller sans risque ? dois je faire une demande a la cpam ? y aura t il aussi des heures de sortie ? ou dois je faire une reprise de travail avec rechute apres les vacances ? qui a eu le cas ? merci pour votre aide |
Bonjour,
1/5 – Si vous partez en catimini vous prenez un risque pourrait vous valoir fort cher. Vu la durée de votre arrêt de travail, il est probable que vous soyez sujette à des contrôles par le médecin conseil de la CPAM.
2/5 - Vous devez vous renseigner auprès de la CPAM, qui certainement, va vous renvoyer vers votre médecin traitant.
3/5 - Quoiqu’il en soit la mention « sorties libres » demeure interdite. Néanmoins un aménagement des heures de sortie est possible, et ce, sur justification médicale.
4/5 et 5/5 - Je n’ai pas saisi ce que vous exprimiez ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|