Le-Forum-Emploi.com Index du Forum Le-Forum-Emploi.com
Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

contrat de travail contre fiche de poste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Contrat de Travail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luluberlulu6@hotmail.com

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 am 8:50    Sujet du message: contrat de travail contre fiche de poste Répondre en citant

bonjour

quel est le poids d'une fiche de poste face au contrat de travail?

je m'explique: je suis en cdd (contractuelle pour la fonction publique).
sur le terrain je suis éducatrice de jeunes enfants adjointe, ce qui veut dire que je dois remplacer la directrice en son absence.

actuellement, le conflit dans l'équipe est tel que la directrice part. elle est directrice officiellement jusqu'au 15 juillet, date à laquelle elle quitte son poste. auparavant, elle sera en récupération et en congés (donc absente).

les élus (mes employeurs) prétendent que je dois assurer le role de la responsable en son absence et ce jusqu'à ce qu'ils aient embauché quelqu'un d'autre!!!

SAUF qu'il n'est pas stipulé sur mon contrat de travail que je suis adjointe, ni que d'assurer la continuité de direction fait partie de mon role.
en revanche, la fiche de poste concernant l'éducatrice adjointe précise bien ce role (continuité de direction). et il n'y a pas de fiche de poste pour une éducatrice non adjointe.

de plus, au de la du 15 juillet, cela voudrait dire que je ne suis adjointe de personne puisque la directrice quitte son poste. et je n'ai pas l'expérience recquise par la loi pour être responsable.

ma question est la suivante:

puis je refuser ce role de continuité de direction puis de responsable?

que dois je faire si on continue de me l'imposer?

merci

lucie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Contrat de Travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: