|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
flamme
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 pm 16:37 Sujet du message: coefficient, niveau, échelon |
|
|
Bonjour
j'occupe une fonction d'accompagnatrice socioprofessionnelle à mi temps depuis 5 ans, au même salaire depuis le début, et sur mon contrat j'ai le niveau 1 pour un coefficient 130, soit le niveau le plus bas (employé administratif). je suis en train de préparer une négociation pour obtenir un meilleur salaire et un changement de niveau, d'échelon.
Avec un bac plus 4 dans le domaine des sciences de l'éducation et un dut de commerce, sachant que la conventiuon collective est celle des industries du commerce et de la récupération, à quel niveau puis-je prétendre : ma maîtrise universitaire correspond elle à un statut de cadre, d'agent de maîtrise, dans un secteur industriel?
Je ne sais pas, merci de votre aide
amicalement |
|
|
 |
flamme
|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 pm 22:29 Sujet du message: |
|
|
bon alors, c'est tout ce que ça vous inspire?  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|