|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
killakilla
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 pm 15:11 Sujet du message: Entretien, épreuves, Licence Distech Commerce |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai reçu hier ma convocation pour les " épreuves " ( plutôt les entretiens ) de sélection de la Licence Distech Commerce Option Distribution pour la ville de Lille.
Je suis actuellement salarié, le déroulement se passe ainsi:
- Présentation des enseignes ( 8h45 - 10h45 le 25 )
- Entretien avec les professionnels ( 11h - 13h et 14h15 - 18h45 le 25, et 8h - 13h le 26 )
Le problème étant que je ne pourrai pas être présent sur l'ensemble de ces plages horaires.
J'ai contacté le secrétariat, afin de connaitre sur quels critères les candidats passent avec les enseignes.
De sacrée co*****s incapable de me renseigner, l'air de dire que je posai une question stupide !!!
Pour ceux qui ont déjà fait cette sélection, s'ils peuvent m'éclairer sur ce point, ça m'aiderai bcp.
Tous autres infos étant la bienvenue, même si je me stresse pas et que je sais que, vu mon profil, c largement faisable, j'aimerai bien ne pas merder à cause de plages horaires pré-définies.
Merci d'avance pour vos réponses ( plus que pour KFC, j'espère LOL !!! ). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|