|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Munderscores
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 pm 14:04 Sujet du message: Renvoi immediat pour une journée |
|
|
Bonjour,
Je pense que ma responsable a un peu trop profité de son statut pour me « renvoyer »
Ce matin en arrivant à la réception de l’hôtel où je travaille je me suis retrouvé avec un collègue qui occupait déjà mon poste.
Les problèmes d’emploi du temps son récurant et énervent. M’étant levé a 6H je n’avais pas envie de retourner chez moi pour ensuite revenir a 13H30 !
En m’expliquant avec ma responsable le ton est « monté » j’ai été un peu familier mais en aucun cas vulgaire, je ne l’ai pas attaquée personnellement, j’ai juste dit :
« Ca fait dix piges qu’on à des problèmes à la réception »
Elle a répondu « parlez autrement c’est pas la rue ici » et j’ai finalement rétorqué « dix piges ou dix ans peu importe, on garde la même notion du temps »
Subitement elle m’a dit « rentrez chez vous » donc je lui ai dit que je resterai ici et que je travaillerais ce matin comme il l’est écrit sur cet emploi du temps. Elle m’a répété de partir et que je serais noté absent donc je lui et répété que si elle voulait me renvoyer pour la journée il fallait qu’elle m’envoie un recommandé.
Elle à soutenue qu’elle avait LE DROIT de me renvoyer pour la journée et donc finalement je suis parti. Elle a mis absent sur le planning et compte aussi cela comme une absence!!!
Ca n’a rien de professionnel ce genre de comportement. C’est purement personnel, elle s’est senti blessée dans son orgueil et m’a renvoyé pour des raisons purement personnelles donc est elle vraiment dans son bon droit ???
J’aurais peut être pas du ouvrir ma bouche c’est clair, mais travaillant depuis le 6 février,
- Je n’ai jamais pris de poses, travaillant 8h.
- J’ai toujours été arrangeant, les laissant modifier mes horaires n’importe quand même pour le lendemain.
- La durée de vacation n’est pas respectée…
Bref, cet hôtel c’est le bordel ! |
|
|
 |
lili4277
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 pm 21:25 Sujet du message: |
|
|
pourquoi personne ne te reponds??
va à l'inspection du travail pour te renseigner |
|
|
 |
Munderscores
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 pm 21:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai quitté ce taf pourri il il y a un peu plus d'une semaine...
En effet j'ai été à l'inspection du travail et il m'ont clairement dit que c'était injustifié et surtout pas fait dans les regles...
Merci quand meme d'avoir répondu et si jamais cela arrivait à quelqu'un alors NON votre employeur ne peu pas vous renvoyer de facon si arbitraire. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|