Le-Forum-Emploi.com Index du Forum Le-Forum-Emploi.com
Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

responsable qui sort ses propres "lois"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Salaire / Primes / Temps de Travail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
johbar

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 pm 23:22    Sujet du message: responsable qui sort ses propres "lois" Répondre en citant

Messieurs ,dames ,
Je vous remercie pour votre aide qui m'avait bien servie en prud'homme l'année dernière.
Je me présente Mr Beke , depuis septembre 2007 embauché en CDI , chauffeur VL , manutention ( déménageur ) sur une base de 169H/moi pour 1400e Brut !

Le responsable d'exploitation du dépôt ou je me trouve, sort c'est propres loi je pense.
Je vais vous cité a mes yeux la plus importante :
Je suis donc en tant que déménageur/chauffeur VL , sous convention collectiv e des transport et activités auxiliaire je fais pas mal d'heure : exemple :
La semaine du 23/06/08 au 27/06/08 : total de 48H
La semaine dernière du 30/06/08 au 04/07/08 : total de 52H

En France au derniere nouvelle nous marchons a la semaine ?! 35H! ou 39h!
Donc sur mon contrat de 169H / 4semaine = 42H ! en heure de base ?
ou 39h de base + 3 H supplémentaires ?

Déjà ce n'est pas trés clair pour moi c'est 169h , merci de m'aiguillé

De plus n au lieu donc de nous payez en conséquence les heures supplémentaire :35 à 39 H = 110%? de 39 à 47H = 125%? de 47 à inf. 150% ?
Et bien il nous mettent sans demandez en " RC: Repos compensatoire, pour compensez les heures des semaines passé ! ! !
Je trouve vraiment ça immorale , nous nous crevons le cul dans cette profession pour en arrivé a touché un SMIC..
De plus nous avons des feuilles d'heures a remplir chaque semaine, et a bien sur signé , et bien cette même personne devrait les signé comme elle est responsable d'exploitation , et bien NON , il ne veut pas signé les feuilles(Motif ne veut pas).

Des problèmes dans cette boite il y en à pas mal, mais je vous exposé le principal si dessus...

Merci de votre aide a tous.

Cordialement joh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
johbar

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 am 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'oublie d'ajouté demain je suis en RC pour récupérées les heures des semaines passé , Donc je vais tout de même allé au travail, si je n'y vais pas je ne serai pas payé ?
johbar

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 pm 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , et bien ce matin , malgré que sur le planning il y avait mon nom dans R.C , j'y suis allé ! on me dis blabla que je suis en RC apparemment c'est une chose tout a fait légal , la récupération des heures sur 4 mois ...

C'est vrai ? ça me fou en l'air ce genre de système ! je cherche un autre taff direct .. ou anpe ... outré
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Salaire / Primes / Temps de Travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: