|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
_damien_
|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 pm 14:38 Sujet du message: travail chez sois (handicapé) |
|
|
bonjour a tous...
voila je me suis inscrit sur se forum, car j'ai besoin de votre aide...
suite a un accident de voiture (le premier jour que j'ai eu mon permis j'ai croisé par un camion, j'ai eu peur et suis parti dans le talus tout seul comme un grand ...) je suis handicapé au niveau du bas de mon corps... donc en fauteuil roulant depuis maintenant deux ans...
apres avoir travailler avec la cotorep ( pour les handicapé ) mon bilan de santé ne s'étant pas amélioré je suis maintenant sans emploi, avec certe une aide de l'état qui me permet de vivre, mais je commence a devenir dingue a ne rien faire ( c'est la qu'on se rend contre de la différence entre le valides et les non valides, meme sans y preter attention ) et niveau finance apres avoir payé mon loyer il me reste a peine 200 euros pour la fin du moi... ( et ma copine qui vient de se barer, c'est dur de pouvoir garder une femme quand on ne peu avoir de rapport ... ) bref j'arrete de rentrer dans les détails...
je me suis mis a chercher un travail a domicile, ou un travail qui ne me faisai pas me déplacer beaucoup
( avec deux cents euros je peu pas me permettre de faire le plein d'un véhicule ou de prendre un taxi pour handicapé ) c'est alors que je suis tombé sur des annonce d'emplois tel que "mise en plis" ou encore "testeur de produit"... seulement "sa pue l'arnaque a plein nez!"
un d'entre vous a t'il déja réussi a trouver un travail (je veu pas gagner des sommes géantes comme il marque sur leur propectus de m*rde! je veu surtout arréter de recevoir des courier de la banque qui me dit que je suis encore une fois dans le rouge! ) qui puisse m'aider a "survivre" dans les fin de moi??
est ce vraiment légale? j'ai deja eu ma dose d'ennui je pense.
en vous remerciant chaleureusement...
damien. |
|
|
 |
patfromh Site Admin
|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 am 11:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
ne faites pas confiance aux annonces qui proposent un travail à domicile.
Derrière ces annonces, il y a des sociétés non européennes qui ont un fonctionnement illégales en France.
Parfois, on trouve aussi des sectes......
Rien ne vaut un contrat de travail fait par une société avec une numéro de siret _________________ Cordialement,
Le Webmaster
http://www.le-forum-emploi.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|