|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
joris
|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 pm 14:55 Sujet du message: besoin de conseil et d'aide |
|
|
| Bonjour , je suis nouveau sur le forum j'ai 19 ans ... l'année derniere j'ai eu un bac litteraire et j' ai commencé une année a la fac llce espagnol mais voila cela me plait pas , reformes ... beaucoup de greves , on a pas de suivi, manque de soutien .... et en plus c'etait loin car je suis dans un petit village et je suis bien ... le fait de partir me rend malade ... donc j'ai arrété je pense me reorienter et faire un bts banque mais pour septembre c trop tard donc ce sera pour l'an prochain ... en attendant je vais passer mon permis et travailler un peu , faire les saisons ! que pensez vous d'un bts banqe et dema situation ? merci de votre aide |
|
|
 |
joris
|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 pm 16:28 Sujet du message: |
|
|
| petit probleme ... Mon pere a un domaine de vin et veut que je fassse du commerce avec le vin donc peut etre aussi bts sur les entrepruises |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|