|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vulcans63
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 pm 21:40 Sujet du message: cherche conseils réorientation |
|
|
bonjour a toutes et tous
je m'apelle Greg, 28 ans, actuellement au chomage, aprés avoir été licencié en février pour raisons économiques, je bossais dans l'industrie pharmaceutique.
Je fais actuellement une mobilisation vers l'emploi, par le biais de l'anpe dans un organisme (spiralis à Clermont ferrand) pour m'aider a me réorienter, je ne sais pas et je n'ai jamais su ce que je voulais faire comme métier, mais pour l'instant aucune piste, j'avais envisagé une formation de prothésiste dentaire, mais aprés une enquète auprés de professionnels, peu de débouchés la dedans dans les années a venir, j'ai donc abandonné.
Je suis donc a la recherche de conseils, d'idées de domaines porteurs vers lesquels m'orienter, j'ai seulement un BAC technologique ( STT).
Merci par avance de vos précieux conseils, car le moral est plutot moyen en ce moment, voyant peu de progrés dans mes recherches. _________________ jeune homme 28 ans licencié depuis mars, bac stt |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|