|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BOOPY
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 am 5:56 Sujet du message: Indémnités de congés payés non percues |
|
|
Bonjour, j'ai démissionnée et mon patron ne m'a pas payé mes indémnités de congés payés.
Quel est mon recourt, que puis-je faire?
Aidez moi merci |
|
|
 |
Hans
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 am 10:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Avez-vous reçu tous les documents inhérents à la fin du contrat de travail ?
C’est-à-dire : certificat de travail, attestation Assedic et solde de tout compte.
Nota bene : Sauf convention contraire, tous ces documents sont quérables [vous devez aller les chercher au siège de l’entreprise].
Votre CT est terminé depuis quand ? |
|
|
 |
BOOPY
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 pm 15:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, mon contrat c'est terminé le 30 juin dernier, j'ai eu l'attestation des Assedic, mon recu de tout compte, et mon certificat de travail.
Aucun de ces documents ne mentionne mes indemnités de congés payés, sur ma fiche de paye, rien n'apparait non plus.
Merci pour votre aide Hans |
|
|
 |
cloclo
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 am 6:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je vous suggère de faire un courrier en LRAR à votre patron pour lui en réclamer le paiement en ajoutant à la fin :
A défaut de réglement dans les 10 jours - je me verrai au regret de saisir la formation de référé du conseil de prud'homme pour faire valoir mes droits. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|