Le-Forum-Emploi.com Index du Forum Le-Forum-Emploi.com
Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEMISSION POUR SUIVI DE CONJOINT OU CREATION ENTREPRISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Licenciement / Chômage / Assedic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ch160208

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008 pm 15:19    Sujet du message: DEMISSION POUR SUIVI DE CONJOINT OU CREATION ENTREPRISE Répondre en citant

BONJOUR

Alors que je vous explique au mieux mon cas ....

Mon mari a trouvé un poste dans une autre ville, je travaille actuellement depuis 4 ans dans la même boite. Je sais que la démission pour "suivi de conjoint est légitime, mais quels sont les documents a fournir parce que j'aimerai démissionner au moins 1 moi avant son embauche afin de tout préparer (trouver un appart, mettre le mien en location, déménnager ...)

Deuxièment, nous avons pensé monter une petite société dans la ville ou nous allons emmenager, j'aimerai savoir si c'est pas mieux de démissionner pour création d'entreprise et si oui quels st les documents a fournir

Merci de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008 pm 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il vous faut démissionner et exécuter le préavis. L’Assedic considère que le CT prend fin au terme du préavis. Exécuté ou non, rémunéré ou non.