|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
asnelles
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 pm 16:49 Sujet du message: changement de patron |
|
|
Bonjour je travaille depuis 01/2007 dans un restaurant comme cuisinier,mon patron actuel a vendu et en sept le nouveau patron est là. Mon souci est rapport aux congés payés,à ce jour sur ma feuille de paye de juin est marqué :30.00jours acquis exercice; 2jours pris exercice;28.00 jours restants exercice. ma question est de savoir si mon ancien patron doit me regler les congés payés acquis avec lui ou bien je ne m'inquiete pas et le futur patron prend la relève normalement.
Autre question ; mon contrat de travail etait sous l'ancien patron , doit 'il y avoir un avenant au contrat de travail avec le nouveau patron?
Merci pour vos réponse. |
|
|
 |
cloclo
|
|
|
 |
asnelles
|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 pm 18:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci pour la reponse ,le lien vers le code du travail est tres bien . j'ai trouvé ce que je cherchais.
merci abientôt. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|