|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LA88
|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 pm 22:03 Sujet du message: SVP BESOIN D'AIDE SALAIRE EN RETARD |
|
|
| SVP AIDEZ MOI, nous sommes 20 ds l'entreprise et chaque mois nous avons nos salaires avec plus de 10 jrs de retard et surtout salaires payés en 3 fois!!exemple nous somme le 10 aout 500euros de viré!cela dur depuis plus de 2ans! que pouvons nous faire?? |
|
|
 |
firebird
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 pm 14:11 Sujet du message: |
|
|
La loi dit que tu dois toucher ton salaire de manière régulière sans qu'il ne s'écoule plus d'un mois entre le versement de deux salaires complets.
Je te conseille donc de te rapprocher de l'inspection du travail afin qu'ils se penchent sur le cas de ton employeur. _________________ Trouver un emploi |
|
|
 |
LA88
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 pm 20:43 Sujet du message: MERCI FIREBIRD D'AVOIR REPONDU |
|
|
| Merci d'avoir répondu, il est vrai que c la seule solution!! j'en ai déjà touché 2mots à mes collègues mais ils ont tous peur de se retrouver au chômage!!! c la seule solution cela ne peut plus durer. merci |
|
|
 |
firebird
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 am 9:37 Sujet du message: |
|
|
Au chômage, je crois que le paiement des indemnités est relativement régulier
Ceci dit, ce n'est pas une solution... _________________ Trouver un emploi |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|