|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kevpom
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 1 Localisation: Clermont ferrand
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 am 11:21 Sujet du message: cherche renseignement sur formation dans la communication |
|
|
Bonjour, je me presente, je m'appelle kévin j'ai 21 ans est cela fait maintenant deux ans et demi que je travail dans une boite en éléctronique.
Et voila deux ans et demi que j'eefectue un travail qui ne ma plaît pas du tout . C'est pourquoi j'ai décider de faire des recherche dans l'une des seul chose qui m'interresse vraiment : la communication et le millieu de la publicité .
Pourriez vous m'aurienter ou me donner tout les renseignement a votre disposition en se qui concerne se genre de formation. Le niveau d'étude, les déboucher les principale qualité rechercher par les employeur. Tout est bon a prendre pour moi qui cherche pour le moment a m'informer sur ce domaine en esperant un jour trouver la voie qui me convienne le mieux.
D'avance merci ... kevin _________________ supersoluce.com les meilleurs soluce du net l'essentiel du jeu vidéo |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|