|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lucieheron
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 pm 14:00 Sujet du message: flottement: préavis et recherche emploi |
|
|
Bonjour
quelques questions par rapport à ce qui est stipulé dans la convention collective.(n°3061). je suis en préavis de démission.
J'ai droit de m'absenter deux heures par jour pour recherche d'emploi en période de préavis. Est ce à compter à partir du jour où j'en parle à ma hiérarchie ou à partir du dépot de démission? autrement dit j'ai donné ma dem' il y a deux semaines, est ce que je peux cumuler les heures non prises pendant ces deux semaines où je n'ai pas trouvé le moyen d'en parler à ma direction?
On a pas réussi à trouver un accord sur la prise de ces heures. la convention stipule: en cas de désaccord elles sont prises un jour au gré de l'employeur, un jour au gré de l'employé...mais puisque l'employeur ne veut rien savoir, je ne peux donc qu'imposer la moitié de ces heures (un jour sur deux?)
faut il que je fasse un écrit à mon employeur (type: comme le prévoit la convention collective, etc je compte m'absenter tel et tel jour de telle à telle heure)? merci de m'éclairer à ce sujet
Lulu |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|