| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Syra
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 pm 18:37 Sujet du message: solde de tout compte et transaction ? |
|
|
Bonjour
Peut-on accepter une indemnité transactionnelle si l'on estime que le montant est convenable, mais tout en contestant le solde de tout compte ?
Pendant le préavis, les indemnités de restauration ou autres, sont-elle payables si l'on n'a pas effectuer le préavis au sein de l'entreprise ?
en clair, je percevais un forfait de 300 euros de frais par mois, or , pendant mes 2 mois de préavis je constate que 600 euros donc, ne m'ont pas été payés. dois-je signer le solde de tout compte ?
Est-on obligé de signer le solde de tout compte ? ou bien peut-on le contester même une fois signé, et une fois que la transaction a été acceptée ? car j'ai l'impression que mon patron ne va pas me les régler
Mille mercis, et bon courage a tout le monde |
|
|
 |
firebird
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 am 9:52 Sujet du message: |
|
|
Cela dépend de ta négotiation...
Enfin si tu as pas effectué le préavis, le bon sens voudrait que tu ne touches pas les frais, cela semble relativement logique non? _________________ Trouver un emploi |
|
|
 |
Syra
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 am 10:55 Sujet du message: |
|
|
| Justement si je pose cette question, c'est que je n'en suis pas aussi sure que toi. j'aurai aimé une réponse nette |
|
|
 |
firebird
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 pm 19:53 Sujet du message: |
|
|
Le départ négotié n'existe pas d'un point de vue légal (ça va bientôt changer). Aujourd'hui, il y a la démission ou le licenciement mais le fait de négocier sa démission ou son licenciement, c'est toléré depuis des années mais il n'y a pas de base légale... _________________ Trouver un emploi |
|
|
 |
cloclo
|
|
|
 |
|