|
bonjour à tous! je suis dans le même cas que typoon. J'ai un bts technico commercial dans le domaine du bois, et seulement 2 mois d'expérience comme vendeur conseil chez lapeyre menuiseries.
Castorama me propose un CDI comme vendeur conseil bricolage, et dans le meme temps ODDOS bois (groupe SAMSE négoce de matériaux de construction) me propose un poste de commercial itinérant auprès des professionnels (charpentiers menuisiers).
-En rapport a mon bts, un poste de commercial serait plus approprié, mais au jour d'aujourdhui jai du mal à me visualiser dans ce métier (pression des managers, heures de travail conséquentes, déplacements incessants, vie personnel limité)
-j'hésite donc à commencer par un poste plus léger (certes moins bien rémunéré) chez castorama en vue par la suite d'évoluer. De plus le magasin et tout proche de chez moi.
J'essai de peser le pour et le contre, de prendre la bonne décision, j'aimerai avoir certains avis afin de m'éclairer un peu dans mes choix. Merci de votre aide
|