Bonsoir .
je devais normalement signé un cdi ( 20h ), mais le problème c'est que je ne pouvais etre présente a la signature du contrat le jour donnée mais 3jours après c'était possible, j'avais fait le necéssaire pour que le directeur soit mis au courant , il ne m'a pas contacté par la suite pour me faire part de son désaccord donc je pensais que c'était ok.
mais les jours passaient et toujours aucune nouvelles ! alors je me suis dit que c'était " foutu " excusez moi du terme

, mais je ne comprenai pas car je pensai que c'était bon...bref peu e temps après j'ai réussi a joindre la personne en question , il n'était au courant de rien , pensait que je refusai le poste ce pourquoi je n'était pas présente a la signature du contrat ...
Là il me dit que du coup , il a donné le cdi a une autre personne , mais que c'était toujours possible de travailler avec lui , sauf que là il me propose un CDD ....bon ok c'est pas pour un poste de ministre ( c'est de la restauration ) mais quand meme en ces temps c'est dur de trouver du travail quelque soit le domaine !
j'étais verrrte uand jai appris cela bon en meme temps c'est normal il pensait que je voulais plus duposte ....le ou la veiinarde qui a pris mon poste
point positif : il me dit que de toute façon une partie des CDD après 1mois sera en CDI ...donc j'espère faire partie de ceux là ! ya intéret apres ce qu'il m'ai arrivé .
en gros on m'a volé mon cdi ?

et pensez vous que je devrai etre dans ces personne qui auront le cdi ? ya intéret !
merci d'avoir lu en tout cas ...