Bonjour a tous,
Je viens de terminer un CDD 35h (travail saisonnier) et je recherche activement pour début décembre dans le meme secteur.
je vais tous les jour sur le site de l anpe.fr et je constate qu'un offre d emploi à 39h et une autre a 35h est au MEME BRUT

soit dans mon cas 1500€ pour le meme poste de Chef de Réception hotel/résidence
Pourquoi vais-je choisir de postuler a l offre 39h ? Pourquoi cet employeur ne paye t il pas les heures ? allons nous tous nous casser le cul pour le meme salaire ???
C'est quand meme 16h de travail en plus la ??!! ils nous prennent pour des betes assoifé d argent ??? franchement suis-ja la seule a me rendre compte de ca ??
"y'a quelqu'un qui ma dit" travailler plus pour gagner plus !!! et la c'est koi, travailler plus pour pas un sous de plus !!
Meme 39H on est pas capable de nous les payer plus, c'est désolent et le pire dans tous ca c est que plus l échéance approche, plus je me rapproche de la soumission ! oui soumission !
Et vous ?
Je tiens de plus vous a souvenir, vous tous ce qui êtes "exploités" soit par vos congés non payé, vos primes non percues, vos contrats baffoués... j ai lu des sujets affligeants et vous souhaite bon courage dans votre démarche