|
Bonjour
J'ai été licenciée et je suis allee chercher mon attestation assedic et fiche de paie chez mon employeur. Or j'ai eu un litige avec celui ci : on s'est échangé depuis le mois de juillet plusieurs courriers dans lesquels je reclamais de l'argent qu il me devait qui correspondait à un mauvais calcul de sa part sur mes conges payés sur 4 ans en arriere. Il a fini par m'envoyer un courrier pour me dire qu'il me doit 707.85 euros de conges payés sur les 4 ans. Donc là j'ai quitté l'entreprise et sur ma fiche de paie il est indiqué : 615 euros de congés payés. Il me doit encore donc de l'argent. De plus sur la fiche de paie et l'attestation assedic, il a tout mis ensemble : 615 euros qui correspond à ce qu il me devait sur les 4 ans ; il n'a pas fait deux lignes séparées avec d'un coté : rappel des conges sur 4 ans (dû à son erreur de calcul) et conges payés de cette année. Cette somme globale de 615 euros va donc être prise en compte par l'assedic pour le calcul des indemnités (alors qu'elle ne doit pas l'être ?? c'est seulement les conges de la derniere année qui doivent être pris en compte ?) J'ai demandé à ce qu'ils refassent ma fiche de paie et attestation assedic et qu'ils me versent la difference qu'ils me doivent (707.85 euros - 615.25 = 92.60 euros. J'ai rendez vous à L'assedic Jeudi , dans deux jours. Je sais pas si ça sera prêt d'ici là.
QUe dois je dire à l'assedic ? je peux pas présenter cette attestation car elle fausserait le calcul de mon indemnisation ? et je dois leur dire qu'ils me doivent encore de l'argent??
Merci