Le-Forum-Emploi.com

Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche

Nous sommes le 14 Mar 2010, 02:03

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: les réponses
MessagePosté: 02 Juil 2009, 15:35 

bonjour à tous,
Je suis surprise car depuis que je regarde ce forum, bien avant de m'inscrire, par le manque de réponse aux questions ou aux aides demandées. Je parle pour toutes les demandes bien entendu. Regarder dans la colonne le nombre de zero réponse, c'est incroyable. A se demander si il faut continuer à poser des questions.
De quoi cela provient-il ?
Ce forum ne serait qu'un forum de lecture ?
Alors à quoi sert-il si les gens qui demande quelque chose n'ont pas la réponse attendu ou tout du moins une indication, une aide, ou juste "NON" nous ne pouvons répondre faute de savoir.
A bientôt.

Partager |

Sujet du message: Re: les réponses
MessagePosté: 02 Juil 2009, 17:31 
Site Admin

Bonjour,

Effectivement, il n'y a pas toujours des réponses.

Il est parfois difficile de répondre à certaine situation mais il y a aussi des posts avec des questions où les réponses ont été données quelques lignes plus bas. (il est parfois plus simple d'écrire que de lire).

Il faut savoir que les réponses sont données par des personnes souhaitant donner de leur temps libre à ce forum et que ce n'est pas toujours évident.

Mais au fait, tiens v'la une réponse... :wink:

Le Forum pour l'Emploi: Forum d'échanges pour l'Emploi - Aides à l'Embauche
AlerteJob.com: Dépôt de CV, Consultation d'Offres d'emploi et de Stage
NOUVEAU Annonces-d-Emploi.fr: Moteur de Recherche d'Annonces d'Offres d'Emploi.

MessagePosté: 14 Juil 2009, 22:00 

Un jour, je ne sais plus quand, quelqu'un a dit : "aide-toi, le ciel t'aidera" !

Un forum c'est pas forcément on joue on gagne. Ce forum je le fréquente depuis quelque temps, je dois avouer que certaines questions sont pointues. Il est vrai que c'est facile de poser la question, il n'en est pas moins vrai qu'il y a sur ce forum ( comme sur d'autres) la fonction "recherche" qui peut effectivement aider trouver la réponse.

Et puis je constate qu'il y a bcp de questions relatives aux assedic, même si ce n'est pas facile à les avoir, ce sont quand même les mieux placés ( je pense ) pour analyser une situation.

Vous vous posez la question - je cite - "A se demander si il faut continuer à poser des questions". C'est cool car s'il n'y a plus de questions, on n'aura même plus la peine de répondre.

Mais le webmestre sera triste. Ha la la, pas facile la vie.

Je précise que cette réponse est à prendre non pas avec modération mais au second degré, bien evidemment !

:lol:

MessagePosté: 21 Juil 2009, 13:19 

Bonjour , je viens de m'inscrire et je constate également le manque de réponses .
Mais je pense qu'il faut avoir de sacrées connaissances pour répondre aux questions ,pour ne pas répondre n'importe quoi , moi méme j'ai parcouru le forum , pour essayer a mon tour de répondre au personnes et pour l'instant je suis bien imcapable de répondre a vos questions , il n'y a peut étre pas assez de personnes qualifié(es) ou non pour répondre a toutes ces questions ? En tout un grand merci a ce qui donne de leur temps pour nous répondre .

Heures au format UTC + 1 heure