Bonjour a tous,
Suite a quelques litiges verbales avec notre cher patron, j'ai besoin de quelques éclaircissements et j'espere trouver des réponses sur votre forum

Je travaille en tant qu'electricien d'atelier et notre convention collective est celle de la métallurgie. J'ai deux questions a vous poser :
Je suis actuellement N2 (9,56€/h). Cependant, je vois autour de moi (en majorité dans le BTP) que les taux horaires ont augmentés. J'ai demandé a mon patron, il m'a répondu que cette année, exceptionnellement, les salaires étaient "gélés" a cause de la crise. Est ce possible ? A t'il le droit ?
Ma deuxieme question concernent le réglement interieur : Depuis quelques années que l'atelier existe, il n'y a pas de réglement interieur. J'ai donc signé un CDI sans signer de réglement interieur. Aujourd'hui, on nous annonce qu'un R.I va etre mis en place sans nous demander notre avis... Peuvent-ils mettre ceux qu'ils veulent dans ce réglement ? Sommes nous obliger de l'accepter ? Que peux t'il se passer si on refuse de le signer ? (nous sommes seulement 4 salariés) Et comment en vérifier la conformité ?
En vous remerciant.
Cordialement.