Slt le breton ;

Ce qu'ils me proposent n'est pas terrible (niveau salaire) par rapport à ce que j'ai en ce moment ... mais c'est un boulot en 3X8 que j'ai actuellement et Dalkia me propose une place de technicien dans l'industrie de journée.
Apparemment 8h30-12h => 14h-17h30 un truc dans le genre... pour un salaire avoisinant les 1800€/mois brut + primes .
Les primes d'astreintes doivent atteindre 160€ (brut ou net je ne sais pas, je pense plus net) que je sorte ou pas .. sachant que les astreintes seront inexistantes pendant env 1 an...
Au niveau des jours d'RTT tu peux m'en dire plus ? C'est vous qui les posés et choisissés ?
Au niveau des heures , tu fais beaucoup d'heures ?
et tu peux les récupérer ou comment ça se passe ?
Ce qui me dérange le plus , c'est que j'ai postulé pour une place dans mon département mais ils me proposent une place dans un département limitrophe avec le mien.; ce qui nécessite un déménagement rapide..
je ne sais pas quoi faire d'ou ma/mes questions.. ce n'est pas évident de prendre une telle décision, j'ai un certains confort en ce moment mais je me dis qu'entrer dans une boutique comme Dalkia doit être bénéfique ...
J'ai insisté aussi sur le fait que je voulais évoluer mais là c'est clair qu'il va falloir faire ses preuves avant de prétendre à quoi que ce soit , ce qui est normal.
Merci encore de me renseigner
Edit : Si tu préfères me donner des renseignements par MP (message perso) y'a pas de prob, répond moi par MP...