Le Forum pour l'Emploi

Forum d'échanges sur vos droits, vos questions lors d'un licenciement, ou d'une démission, les congés, les arrêts de travail, contrat de travail, les primes, les heures supplémentaires
Nous sommes le 23 sept. 2017, 17:26

Heures au format UTC+01:00

Auteur Message
 Sujet du message : Nouveau ici
MessagePosté : 27 août 2016, 14:12 

Bonjour.
Je m'appelle Orlane, j'ai 18ans, j'habite à Strasbourg.
Cela fais maintenant 2 ans que je suis à la recherche d'un emploi. J'avais commencer un apprentissage milieu août 2014 mais au bout de deux mois la patronne a commencer à m'insulter sur mon physique ( parce que je ne suis pas mince ). Le soir je pleurer, Le matin dès que je savais que j'allais travailler avec elle je vomissais ... Pour ce débarrasser de moi, elle m'a accusée d'avoir voler 60euro dans la caisse. Donc fin novembre 2014 j'ai demander le rupture de contrat et depuis je n'arrive plus a trouver de boulot à cause de mon physique... Je ne sais plus quoi faire :cry:

Sujet du message : Re: Nouveau ici
MessagePosté : 09 sept. 2016, 04:46 

Bonjour Orlane, c'est malheureux qu'il y ait encore ce type de mentalité! :( ...ce que je peux te conseiller, c'est de ne pas baisser les bras...tu es encore jeune et tu as la vie devant toi, les opportunités se bousculeront alors même que tu ne t'en douteras pas. Pour ce qui est de ton complexe, il y a des milliers d'autres personnes qui ne font pas taille-mannequin alors, dis-toi que les médisances ne devraient pas te toucher mais si tu as vraiment envie que ça change, tu pourras toujours essayer de mieux rééquilibrer ton alimentaire, histoire de voir si cela porte ses effets. Bon courage pour la suite :) Image

MessagePosté : 11 sept. 2016, 14:12 

Je vous remercie Adrienn, Depuis peut je suis inscrite à une salle de sport, et j'ai déja perdu 3kg. En allant a ma salle de sport je suis passez devant un simply et j'ai vue qu'il recrute un apprenti boucher, j'ai tenter ma chance, j'ai déposer mon cv avec ma lettre de motivation et j'ai entretien Lundi 12 septembre a 11h30. Je croise les doigts et tout le reste :lol:

MessagePosté : 11 sept. 2016, 17:24 

Bonjour Orlane,

Je t'écris en ce moment car j'ai senti une tristesse pour ton histoire. La seul chose que je peux te dire: vas toujours vers l'avant
Essayes de faire quelques régime si besoin. Vu que tu as déjà réussi à perdre 3kg, vaut mieux suivre ce rythme pour perdre beaucoup plus si encore nécessaire. Bon courage :o Image

MessagePosté : 13 sept. 2016, 23:13 

Merci beaucoup Paul12 :D Effectivement j'ai perdu 3kg, J'était pendant 6 semaine dans un hôpital de jour, ou ont n'apprenez a manger équilibrer, ou on faisait du sport et effectivement à ce moment la j'ai perdu 3kg ça fais 2 semaines maintenant que cela est finis. Je fais exactement la même chose à la maison, et le sport en salle et je n'es perdu que 1kg700 ... Je ne comprend pas ( MAIS BON JE SUIS MOTIVER A LEURS MONTRER A TOUS CES CONS CE QUE JE VAUT :D )

Heures au format UTC+01:00