Le Forum pour l'Emploi

Forum d'échanges sur vos droits, vos questions lors d'un licenciement, ou d'une démission, les congés, les arrêts de travail, contrat de travail, les primes, les heures supplémentaires
Nous sommes le 22 sept. 2017, 21:45

Heures au format UTC+01:00

Auteur Message
MessagePosté : 07 sept. 2016, 16:43 

Bonjour,

Suite à l'obtention de mon diplôme, j'ai été à l'embauche d'une compagnie en tant qu'adjointe administrative, avec le statut "occasionnel" (sur appel). Emploi gouvernemental en Soins médicaux et services sociaux.En plein le domaine pour lequel je vise ma carrière. C'est la raison pour laquelle j'ai accepté même si l'emploi était à plus de 90 minutes en transports en commun (bus et métro). :D

Tout était beau durant l'été, j'avais du temps plein. Mais j'ai vu à mon horaire qu'au mois de septembre ils ne me donnaient que 8 ou 12 heures par semaine, en raison de deux ou trois soirs (de 4 heures). J'ai demandé si il y avait des possibilité pour un poste à temps plein, et/ou mettre mes heures ensembles durant les weekends. Suite à ce refus, j'ai donné ma démission.

Raison de la démission: Besoin de temps plein pour continuer, et lieu de travail trop éloigné pour servir les appels d'urgences et/ou que pour quelques heures.
Lors de cette période de travail, je n'ai jamais réellement travaillé avec les mêmes employés. Et ma supérieure immédiate, était en vacance pour l'été. Donc aucun nom à donner pour référence.

Voici ma question :

Pourrais-je quand même mettre cette expérience (même si ce n'est que 2 mois), dans mon CV. Même si je n'ai aucune personne de référence, nom de supérieur à mettre sous cette compagnie?
La seule chose que j'ai pu obtenir de la compagnie est une lettre de confirmation d'emploi.

P.S. Je suis à Montréal, à titre informatif.

MessagePosté : 11 sept. 2016, 07:12 

Votre réfère c'est, c'est vous
Pas besoin d'un nom de supérieur
Notez cette expérience, et décrivez les actions menées ou fonctions exercées, qui, bien qu' occasionnelles n'en sont pas moins réelles.

Heures au format UTC+01:00