Le Forum pour l'Emploi

Forum d'échanges sur vos droits, vos questions lors d'un licenciement, ou d'une démission, les congés, les arrêts de travail, contrat de travail, les primes, les heures supplémentaires
Nous sommes le 21 sept. 2017, 11:30

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté : 11 sept. 2017, 15:55 
Hors ligne

Enregistré le : 11 sept. 2017, 15:53
Messages : 1
Bonjour à toutes et à tous.
Je vous écris aujourd’hui car j’aurais une question concernant les dénominations de certains postes lors de recherche d’emploi.
Je m’explique : je suis actuellement en poste en tant que responsable de magasin. J’ai une licence en management et marketing obtenue à l’université de Brighton au Royaume-Uni.
Je suis devenue responsable de magasin, un peu par défaut, après avoir quitté un poste au sein de la société Lidl durant 7 ans en Angleterre, et suis revenu en France entre temps.
Je vous écris aujourd’hui car j’aimerai retrouver un poste similaire à celui que je faisais chez Lidl, mais j’ai beaucoup de mal à trouver la dénomination exacte de ce que je faisais lors de mes recherches d’emploi.
Voici ce que je faisais lors de mon passage à Lidl dans un service qui s’appelait service Manager Produits. J’étais en charge du secteur Frais, Surgelé, Viande/Volaille et Fruits et légumes. J’avais en effet deux casquettes. La première consistait à commander auprès de fournisseurs les produits en fonction des besoin magasin. Je commandais les produits, qui arrivait en entrepôt et était stocké en fonction des ventes et des saisonnalités. Mais je n’avais en aucun cas un rôle de négociateur (prix d’achat), car cela était réservé aux services achats, qui été centralisé ailleurs.
D’autres part, je m’occuperai du dispatching. Je calculais les besoins des magasins en Frais, viande/volaille et Fruits et Légumes, et en fonction des DLC, de leurs stocks, de la saison, et des promos en cours, je leur alloué les produits dans le but de maximiser les ventes (donc le CA) et de réduire leurs pertes.
Donc d’un côté je commandais les quantités nécessaires pour la totalité des magasin en évitant le surstock entrepôt. Et d’un autre côté je dispatchés la marchandise vers les magasins.
Voici donc ma question : comment peut-on appeler ce poste que j’occuper chez Lidl. Approvisionneur ? Ordonnanceur ? Pilote de flux ? Contrôleur de stock ?
Merci d’avance et à très bientôt.
Cordialement.


Haut
   
 


Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com


© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2017

Restez en Alerte | Banque de CV | Le Forum de l'Emploi