Le Forum pour l'Emploi
https://www.le-forum-emploi.com/

Démission CDD dans la fonction publique pour un cdi en privé vais-je avoir droit aux allocations chômage?
https://www.le-forum-emploi.com/viewtopic.php?f=21&t=22060
Page 1 sur 1

Auteur :  Saffa_04 [ 09 juil. 2017, 21:40 ]
Sujet du message :  Démission CDD dans la fonction publique pour un cdi en privé vais-je avoir droit aux allocations chômage?

Bonjour, voilà je suis en CDD depuis septembre 2014 dans la fonction publique, suite à un refus de titularisation je voudrais quitté mon travail, mon dernier contrat se finissait en juin j'avais donc indiqué à mon cadre que je souhaitais poursuivre jusqu'à fin juillet on s'est mit d'accord et quelques jour plus tard il me dit qu'il m'a renouvelé jusqu'à fin novembre. Je suis actuellement à la recherche d'un CDI dans le secteur privé afin de pouvoir quitter mon CDD je voudrais savoir si j'ai le droit aux allocations chômage si je quitte le CDI ou si je suis licencié. J'espère avoir expliqué assez clairement :lol:

Auteur :  Répondeur [ 22 juil. 2017, 09:05 ]
Sujet du message :  Re: Démission CDD dans la fonction publique pour un cdi en privé vais-je avoir droit aux allocations chômage?

Licenciement ou fin de cdd
et pas de démission au cours des 91 jours qui précédent la fin du dernier contrat
-> chômeur indemnisé

autrement dit

pour qu'une démission ne soit pas prise en compte lors d'une étude de droits elle doit etre suivie de 91 jours de travail sans démission

Nota : convention actuelle

Page 1 sur 1 Heures au format UTC+01:00
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited
https://www.phpbb.com/