Le Forum pour l'Emploi

Forum d'échanges sur vos droits, vos questions lors d'un licenciement, ou d'une démission, les congés, les arrêts de travail, contrat de travail, les primes, les heures supplémentaires
Nous sommes le 19 févr. 2018, 11:12

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté : 26 janv. 2018, 19:23 
Hors ligne

Enregistré le : 26 janv. 2018, 19:05
Messages : 1
Bonjour a tous, je viens vers vous car j'ai un problème au boulot.
Je suis fleuriste embauché en cdi depuis bientot 4 ans dans la meme boite.
Au bout de deux ans d'emploi en tant que simple fleuriste, on m'a proposé dans cette boite un poste de responsable adjoint c'est là que les soucis ont plus ou moins commencé. les patrons, en me proposant ce poste m'avait clairement dit que si je n'acceptai jamais l'on ne me refera une proposition pour un autre poste même si un nouveau magasin devait s'ouvrir. J'ai donc accepté, de là s'en est suivi un rythme relativement soutenue (la boutique tournant 7j/7 toute l'année (noël et nouvel an compris) bien sur j'ai des jour de repos dans la semaine(2) mais cela n'empeche que je dépasse presque toujours les 40h.
Aujourd'hui mes patrons ne sont pas satisfaient de travail en tant qu'adjoint(il leur a fallu deux ans pour s'en rendre compte), aujourd'hui ils sont donc venue me voir et en gros ils m'ont dit qu'il fallait que je quitte mon poste d'adjoint et que je redevienne juste fleuriste sans responsabilités, et que si je refusait ils surveilleraient mes moindres faits et gestes et à la moindre erreurs ils trouveraient un moyen de me lourder.
J'ai donc decidé que je quitterais ce travail, j'ai deja une piste pour un emploi mais qui commencerai le 10/02/18, le soucis et que j'ai un mois de préavis et j'aimerais ne pas avoir a le faire pour pouvoir commencer le 10 fevrier. Puis faire quelque chose au niveau du prudhomme en rapport a la pression qu'ils me mettent pour eviter d'avoir a me taper le préavis? Malheureusement je n'ai rien qui prouve la pression mise aux employé par nos patrons( je ne suis pas le seul a subir ce style de pression).
Dites moi si je n'ai pas placé mon post dans la bonne section du forum


Haut
   
 


Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com


© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2017

Restez en Alerte | Banque de CV | Le Forum de l'Emploi