Le Forum pour l'Emploi

Forum d'échanges sur vos droits, vos questions lors d'un licenciement, ou d'une démission, les congés, les arrêts de travail, contrat de travail, les primes, les heures supplémentaires
Nous sommes le 23 janv. 2018, 04:53

Heures au format UTC+01:00

Auteur Message
MessagePosté : 22 févr. 2016, 22:23 

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je viens demander un peu d'éclaircissement quant à ma situation.
Je suis en CDD depuis 1 an à mi temps, j'ai donc un salaire + un complément de pôle emploi. Lors que je suis en arrêt, j'ai eu mon salaire complet grâce aux indemnités journalières de la sécu, mais évidemment pôle emploi ne m'a rien versé, et j'ai dû contacter de nombreuses fois la sécu pour pouvoir échanger avec eux sur le manque que je n'avais pas eu de pôle emploi. Pôle emploi m'a expliqué que c'était la sécu qui allait compenser.
J'ai donc envoyé tous les documents demandé par la sécu à savoir fiches pôle emploi, indemnisations journalières, mes fiches de paie avant mon mi temps (j'étais à temps plein). N'ayant pas de nouvelles j'ai appelé de nouveau et on m'a demandé de renvoyer mes 4 dernières fiches de paie de mon ancien travail.

Ma question est la suivante: je touche 820€ de mon employeur (brut) 714€ de pôle emploi et un salaire à 1900€ à temps plein. Lors de mon arrêt j'ai touché mon salaire plein de 820€ 100€ de pôle emploi pour les 8j indemnisés et rien d'autre.
Quelqu'un peut m'expliquer comment se calcule les indemnités lorsque l'on est 50% salarié 50% pôle emploi? a la secs personne n'a été en capacité d âme répondre et je ne trouve pas de réponses malgré mes nombreuses recherches.

Vais-je toucher 50% de mon salaire à temps plein - ce que j'ai déjà touché de mon salaire à savoir 820€ brut?

Merci à toutes personnes pouvant me répondre

MessagePosté : 23 févr. 2016, 11:17 

Bonjour,

En principe l'Assurance Maladie calcule les indemnités sur la base du salaire antérieur à l'admission à Pole Emploi, vous pouvez lire les modalités de calcul ici :

www.ameli.fr/assures/droits-et-demarche ... lieres.php

seine76

Heures au format UTC+01:00